26 commentaires sur “[JB] Jailbreak IOS 6 iPhone 5/4S/4, Downgrade: Le point…

  1. Désolé mais il y a erreur dans l’article, le jailbreak tethered n’est pas disponible pour le 4S, seulement pour le iPhone 4.

  2. Bonsoir
    j’aimerais savoir si le rdsn0w 0.9.15b1 il est oprationnel avec cydia que je viens de voir
    merci j’attends la réponse avant de me lancer

    • Bonsoir
      Il faudrait que vous soyez plus clair sur ce que vous voulez faire, et peut être nous donnez quelques infos. Quel appareil (iPhone, iPad…) avez vous? quel firmware? que voulez vous exactement faire (Jailbreak certainement…), avez vous une sauvegarde SSH etc…

      • Bonsoir
        mon iphone 3 GS que j’ai dèjà jalbreaké en tethered, je souhaiterais le jailbreaké le nouveau redsn0w 0.9.15b que cydia sinstalle a la fois comme le jailbreak précedent le plus simple
        c’est le firmware 6.0_10A403 Restore intégré dans redsn0w?
        pare contre j’ai pas fai le sauve garde SSH

      • Vous pouvez télécharger la derniére version de Redsn0w et procéder au jaibreak tethered de votre iPhone 3GS. Vous pourrez aussi utiliser au besoin la fonction JustBoot de Redsn0w pour redémarrer votre iPhone.
        redsn0w 0.9.15b1 for Mac OS X
        redsn0w 0.9.15b1 for Windows
        Cydia s’installera automatiquement mais par contre pas de restore en 5X si pas de sauvegarde.
        Et si voulez savoir si un de vos appareil est jailbreakable lisez cet article 😉

  3. svp j’ai une autre question installous fonctionne avce cydia a été corrigé vous le savez avec le jailbrak
    en tethered une fois plus de batterie il faut refaire justboot pour lancer cydia
    mercipour votre aide

  4. dites moi c’est cydia ce lance corrctement avece la nouvelle mise à jour REDSSN0W ou achaque fois de redmarrage il faut faire just boot?

  5. Bonjour
    A chaque fois que votre iPhone s’éteindra, il faudra:
    – Le branchez à votre ordinateur
    – Lancez Resn0w
    – Cliquez sur extra
    – Cliquez sur JustBoot-
    Et c’est tout… Laissez redsn0w mouliner un moment et votre iPhone redemarrera sur votre spring… 😉

  6. ok en faite il veut mieux que je laisse le jailbreak précedent
    ça sert a rien pour le moment de de le jailbreak avec la nouvelle mise à jour
    cdt

  7. Tu veux dire que tu es passé en 6.0 et que tu as conservé le Jailbreak effectué en 5.1 ^^?? Parce que sur ton précédant message il était question d’un 3GS en 6.0!!

    • oui je suis sous ios 6.0 mais j’ai pas penser de faire une sauve garde sur SHSH
      Avez vous une soulution pour revenir e ios 5.1.1
      j’attends votre réponse

    • Bonjour
      le nouveau redsn0w 0.9.15b2 il fonctionne mieux que 0.9.15b1
      on est oblicé de faire achaque fois just boot après le rédemarrage iphone3GS?
      Si non c’est quoi la diference
      merci j’attends votre réponse

Laisser un commentaire

